Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Capital Group renouvelle sa direction
information fournie par Agefi Asset Management  01/11/2023 à 08:15

La société de gestion américaine Capital Group, qui gère 2.300 milliards de dollars d’encours, a confirmé le renouvellement de sa direction, annoncé en janvier dernier. Le conseil d’administration a élu Mike Gitlin président et directeur général, Martin Romo président du conseil d’administration et directeur des investissements, et Jody Jonsson vice-présidente.

Ce trio succédera à Tim Armour, l’actuel président du conseil d’administration et directeur général, et Rob Lovelace, vice-président du conseil d’administration et président.

Tim Armour partira à la retraite à la fin de l’année après 40 ans de carrière au sein de Capital Group. Rob Lovelace continuera à travailler au sein de la société de gestion en tant que gérant.

Mike Gitlin est actuellement responsable de l’obligataire. Martin Romo et Jody Jonsson sont gérants.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 16/06/2025
    information fournie par Libertify 17.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : AMD, Danone , Kering , Safran , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse avec la détente des prix du pétrole
    information fournie par Reuters 16.06.2025 23:34 

    La Bourse de New York a fini en hausse lundi après que les prix du pétrole ont baissé malgré la poursuite des attaques entre Israël et l'Iran. L'indice Dow Jones a gagné 0,75%, ou 317,30 points, à 42.515,09 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, a pris

  • Deux opérateurs à la Bourse de New York le 13 juin 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 16.06.2025 22:29 

    La Bourse de New York a terminé dans le vert lundi, en dépit de la persistance des affrontements entre Israël et l'Iran, les investisseurs se montrant rassurés par l'absence d'élargissement du conflit au reste du Moyen-Orient. Le Dow Jones a gagné 0,75%, l'indice ... Lire la suite

  • Le nouveau directeur génnéral de Kering, Luca de Meo, qui était chez Renault, ici le 30 novembre 2021 à Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.06.2025 19:31 

    Le géant du luxe en difficulté Kering a officialisé lundi l'arrivée de Luca de Meo, en partance de Renault qu'il a contribué à redresser, à un poste nouvellement créé de directeur général aux côtés de François-Henri Pinault, qui conserve la présidence. La dissociation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.